Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre séjour au pays de la grande pomme!
6 août 2009

18/

Flora:

On arrive!

Dans 12 heures, nous foulerons à nouveau le sol parisien!

Pas vraiment le temps de m'étendre dans cet article, il faut finir les valises et l'ordinateur en fait partie. J'etais bien partie pour vous raconter nos derniers jours mais internet a de petits problèmes et au bout de deux échecs (et donc deux articles écrits avec amour, perdus), j'abandonne.

Revenez donc dans quelques jours, même si on est rentrés, on vous doit encore des photos et des histoires. 

Pour l'info, c'est le moustique qui était le plus près de la bonne réponse au dernier jeu. Elle a pointé sur la blonde peroxydée qui embrasse fougueusement un inconnu. Bien sûr elle avait tord mais je suis sa voisine de gauche, en gris avec une queue de cheval.

Bref à demain, revenez hein, ce blog n'est pas terminé!

P1000627

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre séjour au pays de la grande pomme!
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Publicité