Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre séjour au pays de la grande pomme!
3 août 2009

17/ Où est Charlie?

Notre grand jeu du jour: Dans cette photo, se cache quelqu'un que vous connaissez bien. Saurez vous trouver Flora qui s'y est glissée? (Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir, comme pour la plupart des autres photos du blog) A gagner: d'autres jeux, des photos, des nouvelles, bref plein de chouettes choses...

P1000587

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la grosse brune en vert à gauche sur le pont ? je savais bien que le régime new yorkais c'était pas bon du tout. A La Perche ça sera régime courgettes tomates ! pendant qu'on engloutira du nut' :)
C
Vous auriez pu essayer d'aller jusqu'au jeu des 7 différences pour nous faire languir ... mais bon c'est décevant et facile: Flora est sur le pont entrain de boire (comme un trou) comme à son habitude !! Trainée va !!<br /> Autre solution, elle est couchée sur le pont qui ressemble au pont central du lac d'Hanoi, ou, elle est sur le crayon de la gare de Lyon (immeuble dans le fond), ou, elle joue les Madonna, avec sa perruque de blonde décolorée entrain d'embrasser un inconnu en premier plan sur le pont ...(Trainée)<br /> Plusieurs hypothèses et je m'en remets au colonel Moutarde dans le grand salon avec le chandelier, euh non je dérape.<br /> <br /> Bisous p'tite soeur et à bientôt à Paris<br /> PS: je pars au Portugal dans 2 jours !!<br /> Moustique
F
Elle est sur le banc, sous le pont, avec une bouteille d'eau à la main, un bob sur la tête pour se protéger du soleil ; de l'autre main, elle salue Mathéo qui la cherche.<br /> Ils sont mignons !
W
Comme cadeau, je voudrais la barque. C'est possible?
W
Sur les épaules de son papa!<br /> Le déguisement est bon, mais on ne s'y laisse pas prendre...
Notre séjour au pays de la grande pomme!
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Publicité